Séminaires pour adultes

La formation « Les bienfaits de la sagesse des premiers peuples dans l’éducation des élèves d’aujourd’hui – Un programme de retour aux sources » s’adresse aux enseignants des 2ème et 3ème maternelles et des primaires.

 

Les dates

à discuter, en fonction des demandes

 

L’organisation

La formation pour adultes est organisée à partir de 8 personnes inscrites et avec un maximum de 12 personnes. Elle se déroule à la Cabriole de 9H à 16H30, chacune des activités se déroule dans un espace inspirant. Le programme complet se déroule sur trois journées mais il est également possible de s’inscrire pour une seule journée d’initiation durant laquelle plusieurs thèmes seront abordés de manière essentiellement théorique. Les 2ème et 3ème jours permettront de rentrer plus en profondeur dans les sujets traités par le biais d’une approche plus pratique.

 

Le prix

Le prix d’une journée est fixé à 40 €, incluant un repas de midi, composé de produits locaux et de saison.

Il est possible de loger à la Cabriole contactez-nous pour avoir plus de renseignements.

 

L’inscription

Pour vous inscrire à une journée ou aux trois jours de formation, complétez le formulaire d’inscription ci-dessous et renvoyez-le par e-mail. Une confirmation de votre inscription vous sera envoyée. Nous vous demandons de payer un acompte de 50% du prix de la formation 2 semaines avant le début de celle-ci. Cet acompte est à verser au compte de la Cabriole BE67 0682 4082 7987. Le solde étant à payer avant le début de la formation. Pour le versement de l’acompte et du solde, nous vous demandons d’indiquer en communication ‘Programme pour adultes’ et la ou les dates de formation.

 

Inscription pour le programme pour adultes

Vos nom et prénom : Je choisis de participer à une journée de formation : Oui Non 
Rue et N° : Je choisis de participer à trois journées de formation : Oui Non 
Code postal et Localité : Si je choisis de participer aux trois jours de formation, je loge à la Cabriole : Oui Non 
Téléphone: Adresse e-mail :  
Dans quelle classe enseignez-vous actuellement?
Quels sont les problèmes majeurs rencontrés dans votre classe?
Remarques :